Qui a dit que vous avez besoin du climatiseur fonctionnant tout l'été pour se rafraîchir? Voici sept façons de battre la chaleur
Votre défi écologique, si vous l'acceptez, est d'éteindre votre climatiseur un jour par semaine. Il est bon pour l'environnement, et vous économiser de l' argent. Ne vous inquiétez pas, à la place, essayez certains de ces séjour- conseils sympas.
• «Porter des vêtements légers, respirant, et éviter polyester," dit Adam Scott, coordinateur vert programme d'énergie pour la défense de l' environnement et coordinateur de la Green Energy Act Alliance.
• Ouvrez vos fenêtres, et d' utiliser un ventilateur pour faire circuler l'air chaud à l' extérieur de votre maison, dit Scott. «Les gens de fenêtres seront souvent proches sur une chaude journée, mais il est préférable d'obtenir une brise de souffler à travers la maison. Il ne fonctionne." Ou installer un retour d'air froid sur votre four, suggère Lindsay Coulter, porte-parole de la Fondation David Suzuki.
• Refroidir votre oreiller dans le congélateur avant de se coucher, Coulter suggère. Aussi, dormir dans le sous-sol.
• «feuilles de la plante, à feuilles caduques arbres d' été ombre près des fenêtres des côtés est et ouest de votre maison» , dit Coulter.
• «Dors nue» , suggère Scott, et «prendre une douche rapide à froid juste avant le coucher."
• Installez des rideaux blancs et des auvents, dit Scott. "Ils ne vont pas absorber la chaleur et reflétera en arrière sur," dit-il. Coulter dit couvre-fenêtres peuvent bloquer 65 pour cent de la chaleur qui vient à travers les fenêtres. Vous pouvez aussi opter pour les bardeaux de couleur claire sur votre toit.
• Pour les jours où vous avez besoin AC, réglez - le à 25 degrés Celsius. "Il est tout aussi confortable que 21 degrés Celsius» , dit Scott. Si chaque foyer canadien a fait cela, imaginez l'impact sur la Terre.
Cet article a été intitulé «Éteignez l'AC!" dans le numéro d' été 2011 Best Health. Abonnez - vous aujourd'hui pour obtenir le plein Best Health expérience et ne manquez jamais un problème!