Vous trouverez peut-être que votre enfant a élévation des enzymes hépatiques après avoir le travail de sang de routine effectuée lors de la visite d'un médecin. des tests de la fonction hépatique ne sont pas systématiquement sur les enfants, bien que votre pédiatre peut les commander si votre enfant présente des symptômes d'un trouble du foie ou des antécédents familiaux de problèmes de foie. Selon la clinique Mayo et le Centre de la Johns Hopkins Children, causes de élévation des enzymes hépatiques chez les enfants comprennent les infections virales et surdose de certains médicaments.
Régime
Si votre enfant est obèse ou a un régime alimentaire riche en aliments gras, des enzymes hépatiques élevées peuvent résultent et sont une indication de la maladie du foie gras.
Infections
Les infections à virus d'hépatite A par les aliments ou d'eau contaminés, ou avec l'hépatite B ou C virus à la naissance peuvent causer à votre enfant d'avoir élévation des enzymes hépatiques.
Troubles hépatiques
Une accumulation de fer dans le foie, qui est une condition appelée hémochromatose, peut causer des enzymes hépatiques élevées chez les enfants et est une condition médicale héréditaire.
Médicaments
Donner à votre enfant trop de l'acétaminophène (Tylenol) ou l'ibuprofène (Advil) peut provoquer une élévation des enzymes hépatiques, ce qui est un signe de dommages au foie.
Empoisonnement
Intoxication par des produits chimiques ménagers courants ou de nettoyants, de pesticides ou d'alcool peut entraîner des enzymes hépatiques élevées dans votre enfant et peut-être une situation d'urgence menaçant la vie.
Vitamines
Une surdose de multivitamines ou de suppléments de vitamine A peut causer des enzymes hépatiques élevées chez les enfants; vitamines doivent être traités comme un médicament et placés hors de la portée de votre enfant.