Vue d'ensemble
Les bactéries dans les intestins
Le système digestif est intimement conçu pour briser les nutriments alimentaires et d'approvisionnement pour le corps. Un joueur de choix dans cet équilibre est la présence de bactéries utiles dans les intestins. Les aliments que vous mangez améliorer ou entraver vos systèmes digestifs, parce que la nourriture que vous mangez, soit aide ou nuit à l'équilibre des bactéries saines dans vos intestins. Dannon Activia est un type spécial de yaourt fabriqué pour améliorer la diversité de vos bactéries intestinales. Le Manuel Merck de la Santé note que les bonnes bactéries jouent un rôle important dans la digestion des aliments et de libérer ses éléments nutritifs. Situé à l'ensemble du système, mais en particulier dans le gros intestin, ces bactéries produisent aider à digérer ainsi que créer des nutriments essentiels dont vous avez besoin, comme la vitamine K. site The Dannon Activia explique que les adultes, les humains ont moins de 500 espèces de bactéries dans le intestins pour aider le système digestif. Les gens acquièrent ces bactéries, de la naissance à travers les aliments qu'ils consomment. La digestion que ces bactéries effectue peuvent être ralentis si pas assez de bactéries sont présentes.
Les probiotiques
Une façon d'aider à rétablir l'équilibre bactérien pour les systèmes digestifs est de consommer des aliments avec des probiotiques. L'Organisation mondiale de la Santé définit les probiotiques comme des micro-organismes qui travaillent avec le corps humain pour nous tenir en bonne santé. Beaucoup de produits laitiers qui ont été cultivées, notamment des yaourts, contiennent des probiotiques qui aident nos systèmes digestifs. Dannon Activia contient une bactérie probiotique Bifidus Regularis appelés, qui non seulement reste en vie dans le yaourt sur le plateau dans l'épicerie réfrigérateur, mais aussi par l'environnement de haute-acide du système digestif. Prenant le défi Activia --- manger un oz 4. servir du yaourt une fois par jour pendant deux semaines --- apportera une quantité de Bifidus Regularis à vos intestins, ce qui aidera à restaurer les bactéries intestinales bénéfiques.
Autres façons d'aider à la digestion
Combinant le défi Activia avec d'autres méthodes d'amélioration de transit intestinal permettra d'accroître considérablement vos résultats. Autres facteurs à une bonne digestion incluent de manger suffisamment de fibres et de boire suffisamment d'eau. Le Manuel Merck de la Santé recommande la consommation de 30 grammes de fibres et 1 1/2 à 2 pintes (6 à 8 tasses) d'eau par jour. Exercice et le mouvement aide la digestion, fournissant rythme naturel et le mouvement que votre système peut utiliser pour aider à déplacer le long de la nourriture. Si votre constipation ou la digestion maladie est grave ou douloureuse, pensez à consulter un médecin. Bon nombre des conditions qui interfèrent avec la digestion besoin de l'aide d'un médecin pour traiter.