Pommes, un fruit commun, sont constitués de composants chimiques connus sous le nom de composés phytochimiques, un terme qui englobe de nombreux produits chimiques. Pommes produisent ces produits chimiques pour se protéger de la maladie. Phytochimiques possèdent plusieurs propriétés: antioxydants, protection cellulaire, l'action antibactérienne et la capacité de se lier à des parois cellulaires. Un sous-groupe connu comme les flavonoïdes contient de nombreux produits chimiques avec les prestations de santé.
La quercétine
Une partie des flavonoïdes des sous-groupes, ce pigment végétal trouvé dans de nombreux fruits, notamment des pommes, offre des couleurs. Il présente des qualités anti-oxydantes dans les pommes et dans des tubes à essai, mais il est difficile de savoir si cela se traduit par des humains après consommation de pommes. Beaucoup d'autres avantages pour la santé, y compris l'abaissement du cholestérol et la pression artérielle, la lutte contre le cancer, ce qui facilite l'arthrite et les allergies, ont été prouvés en laboratoire et les animaux, mais comme des antioxydants, la preuve avec les humains reste à prouver.
Pectine
Trouvé dans la peau de la pomme, de la pectine détient le fruit ensemble. Une fragmentation de la pectine se manifeste lorsque la peau de la pomme devient mou. En raison de sa capacité à se lier, les utilisations de la pectine comprend un agent épaississant dans des confitures et des gelées. Pour les humains, il sert de fibres quand vous mangez la pomme entière. Selon Science Toys, la formule chimique est constitué d'une longue chaîne de l'oxygène et de l'hydrogène.
Catéchine
Cathechin, un autre flavonoïde dans les pommes, est une substance phytochimique liée à l'amélioration de la capacité pulmonaire, bien que la preuve est loin d'être clair. Ce produit chimique ne fournit des prestations de santé, d'autres recherches nécessaires pour déterminer l'étendue des avantages.