L'idée de ce post a commencé avec un excès de tripes. Lorsque vous vous engagez à mijoter quelque chose pendant trois heures, vous ne voulez pas mijoter un peu, et vous? Vous voulez ragoût autant estomac que vous pouvez adapter (ha, vous pensiez que je voulais dire, autant l'estomac que vous pouvez l'estomac, non?) Dans votre pot. Qui, à son tour, vous engage à manger beaucoup de tripes.
La moitié de la tripe est allé à faire de la salade de tripes, mon nouveau préféré chose à apporter à des pique-niques. La moitié est allé dans le wok, et les résultats étaient tellement délicieux que je pensais qu'il était juste de vous dire à ce sujet.
Après toutes ces années, il ne cesse jamais de me stupéfier comment différentes préparations de cuisson si radicalement affecter la texture et le goût de quelque chose. Vous pouvez prendre une dalle de tripes, mijoter, puis faire deux choses très différentes à elle.
Vêtue d'une vinaigrette, les tranches de tripes sont doux et moelleux. Sauté de ces mêmes tranches, et les résultats sont radicalement différentes.
Pour commencer, faire dorer les tranches de tripes dans l'huile de sorte que les bords deviennent croustillantes et regardent Lacey. Vous pouvez arrêter là, je suppose. En fait pas tout de ces tranches croustillantes dorées de tripes a rendu à la deuxième étape du plat sauté, parce qu'ils ont été consommés en l'état, comme une petite collation avant le dîner.
Pour le reste de la tripe, la deuxième étape: ajouter le piment la pâte de haricots et une touche de sauce de soja, avec le gingembre, les oignons verts, l'ail. Les tranches vont absorber les saveurs et les assaisonnements, tout en conservant leurs bords croustillants. Servir avec du riz.
Il est vraiment très bon. Je ne veux pas vous ragoût un ventre pendant trois heures entières pour rien.