Arthrite de la hanche est une des formes les plus courantes de l'arthrose, selon l'American Academy of Orthopaedic Surgeons (AAOS). Ce type de «porter-et-déchirent" l'arthrite affecte principalement les articulations portantes. Dans ses formes les plus douces, arthrite de la hanche peut que provoquer brève inconfort. Même ainsi, l'AAOS suggère de voir votre médecin dès que possible si vous pensez que vous pouvez être affecté. Prenez le temps de se renseigner sur les premiers symptômes les plus communs de la hanche l'arthrite.
Hip Rigidité
Arthrite de la hanche est une maladie progressive. Elle érode lentement et détruit le cartilage que les lignes de votre articulation de la hanche. Comme cela se produit, l'articulation de la hanche perd sa flexibilité. Au fil du temps, d'importants dommages au cartilage peut se produire, causant de la douleur et la restriction de mouvement. Raideur articulaire est souvent un symptôme précoce de l'arthrose, selon la Clinique Mayo. Si vous avez arthrite de la hanche, vous pouvez sentir cette raideur dans l'aine, les fesses ou les cuisses. raideur de la hanche est souvent plus graves dans le matin ou après une longue période de salon. Il améliore généralement après le mouvement de la hanche ou de l'exercice doux. Toutefois, l'exercice peut aussi causer de la douleur.
Hip Pain Après l'exercice
Dans les premiers stades de l'arthrite de la hanche, vous remarquerez peut-être la douleur de la hanche après l'exercice. Cela est particulièrement vrai après les activités à fort impact, comme les sports qui impliquent de courir ou de sauter. La douleur peut s'étendre à travers la hanche de l'aine et le devant de la jambe.
Dans l'arthrite légère, la douleur de la hanche peut se produire pendant l'exercice et s'en aller après le repos. Avec une raideur de la hanche, la douleur de la hanche avec l'exercice est un symptôme précoce de la hanche l'arthrite.
Faiblesse Hip
Comme la couche protectrice du cartilage recouvrant l'articulation de la hanche porte loin, des changements se produisent dans les tissus mous environnants. L'inflammation de ces tissus mous peut conduire à la douleur et la fonction de la hanche réduite. Il peut également augmenter la douleur qui survient pendant l'exercice.
Lorsque la douleur de la hanche de l'exercice augmente, il est commun pour les gens à réduire leur niveau d'activité physique. Cependant, l'AAOS note que la coupe de retour sur l'exercice peut provoquer une faiblesse dans les muscles qui contrôlent votre hanche. Au fil du temps, cela peut conduire à une boiterie.
Le manque de flexion Hip
Flexion de la hanche est mesurée par la distance que vous pouvez apporter votre genou vers votre poitrine. Pauvre flexion de la hanche peut indiquer premiers stades de l'arthrite de la hanche, selon une étude dans le Journal of Orthopedic & Sports Physical Therapy. Manque de flexion de la hanche est causée par l'irritation de la muqueuse articulation de la hanche. Comme le cartilage autour de la douille de la hanche érode, la balle de l'articulation de la hanche ne peut pas tourner en douceur. Un professionnel de la santé peut examiner la gamme complète de mouvement dans l'articulation avant de faire un diagnostic de l'arthrite de la hanche.
Perte de Hip rotation interne
Rotation interne de la hanche est la capacité de l'articulation de la hanche pour faire tourner vers l'intérieur, en direction de l'aine. Cette rotation est souvent réduite à une hanche avec l'arthrite. Il est courant pour les hanches avec une arthrite sévère d'avoir aucune rotation interne. Dans les premiers stades de l'arthrite, la rotation interne de hanche peut être limitée, mais pas perdu.
La perte de la rotation interne de hanche est causée principalement par l'érosion du cartilage qui restreint la hanche de tourner complètement. Selon l'AAOS, éperons osseux qui forment souvent autour d'une articulation de la hanche arthritique peut réduire davantage le mouvement articulation de la hanche.