Lorsque vous planifiez une nuit de basculement en arrière de quelques verres avec des amis, de déterminer qui sera le conducteur désigné devrait pas être votre seule considération. Les boissons alcoolisées sont emballées avec des calories, ce qui est quelque chose que vous devez garder à l'esprit si vous essayez de perdre du poids ou vous voulez simplement pour éviter la prise de poids. Bien que chaque type de boisson alcoolisée peut être l'engraissement dans certains cas, de petites portions de spiritueux et de vin sont généralement vos meilleurs paris.
Alcool et Fat Gain
Pour une boisson alcoolisée pour mener à un gain de graisse, il doit contribuer à l'élévation de votre apport calorique sur votre dépense calorique, qui est un état appelé un excès calorique. L'alcool contient 7 calories par gramme, à la différence des hydrates de carbone et des protéines, qui ont 4 calories par gramme, et la graisse, qui a neuf calories par gramme. Malgré les calories dans les boissons alcoolisées, vous ne gagnerez pas de graisse aussi longtemps que vous exercez fréquemment tout en surveillant étroitement votre apport calorique pour assurer que vos dépenses dépasse votre apport. Consommer de l'alcool occasionnellement avec modération augmente vos chances d'éviter une accumulation de graisse liée à l'alcool.
Choix hypocalorique
Vous ne pouvez pas juger un type d'alcool moins engraissant que l'autre sans tenir compte de la taille des portions standard. Par portion, xérès a le moins de calories de toute boisson alcoolisée standard, avec 75 calories dans deux onces, selon les données de l'Institut national sur l'abus d'alcool et l'alcoolisme. Une portion de 4 onces de champagne est également faible en calories, avec 84. Port, avec 90 calories par portion de 2 onces, est un autre choix à faible teneur en calories, alors que les spiritueux comme la vodka et le whisky ont 97 calories par 1,5 oz. Cependant, les calories augmente de manière significative lorsque vous ajoutez une boisson gazeuse ou de jus pour faire une boisson alcoolisée mélangée. L'alcool, jus et sodas ne contiennent pas de matières grasses, mais si vous mélangez votre consommation d'alcool à la crème, alors vous peuvent prendre en graisses saturées, en plus des calories de l'alcool.
Standard Boissons alcoolisées
Si vous n'êtes pas friands de vins doux ou des esprits, vous pouvez généralement commander de la bière ou du vin. Comme son nom l'indique, la bière légère est un choix à faible teneur en calories que la bière régulière, avec 103 calories en 12 onces, comparativement à 153 calories par 12 onces de bière régulière. La différence de calories entre le vin rouge et blanc est minime; une portion de 5 onces de vin blanc a 121 calories, tandis que la même portion de vin rouge a 125 calories.
Choix haute teneur en calories et une consommation modérée
Plusieurs boissons alcoolisées sont emballées avec des calories, ce qui ne sera pas aider à votre tour de taille. A 9 onces pina colada, par exemple, a 490 calories, tandis que des boissons mixtes comme une margarita, un Manhattan, un cosmopolite et un mojito ont tous au moins 140 calories par portion. Pour réduire le risque d'une accumulation de graisse qui résulte de la consommation d'alcool, limitez votre consommation quotidienne à pas plus de deux verres si vous êtes un homme et une boisson si vous êtes une femme. Une consommation modérée d'alcool réduit également le risque de maladies liées à l'alcool, comme la maladie du foie.