La neuropathie périphérique est le plus souvent causée par le diabète, mais peut avoir un certain nombre d'autres causes, y compris les lésions traumatiques, l'infection et l'exposition à des toxines. La neuropathie périphérique peut généralement être aidé par le personnel médical sur une période de temps, surtout si le problème sous-jacent peut être traité ou géré avec succès. Les symptômes communs incluent la douleur et l'engourdissement dans les mains et les pieds, souvent décrit comme picotement ou de brûlure. La perte de sensation dans les mains et les pieds est souvent décrit comme se sentir comme un gant mince ou le stockage.
Recommandations de régime
Un régime alimentaire recommandé par l'American Diabetes Association peut fournir de l'aide aux personnes touchées par la douleur nerveuse, entre autres choses, le contrôle de la consommation de glucose. Tout régime doit être entrepris avec l'entrée d'un médecin et façonné pour répondre aux besoins de la personne à la diète. Lorsque cela est possible, un régime doit être suivi aux côtés de l'exercice régulier et quotidien de 30 minutes environ pour les adultes et de 60 minutes pour les enfants. Un certain nombre de questions à vous poser avant de se lancer sur un changement de régime alimentaire qui comporte:
Comment êtes-vous actif?
Êtes-vous un homme ou une femme?
Est-ce que vous essayez de perdre du poids?
Nourriture
Mangez une variété d'aliments et de boissons riches en nutriments, et d'inclure le thé vert et de l'eau. les aliments riches en nutriments sont l'ail, les haricots verts, le thon et le tofu. Les listes complètes sont disponibles auprès de votre médecin ou sur Internet.
Mangez des fruits riches en fibres, les légumes et les grains entiers. Environ la moitié des céréales consommées par jour devrait être les grains entiers. Les grains entiers contiennent des antioxydants et les lignanes, qui certains chercheurs croient aider à réduire le risque de diabète et de maladies cardiaques. Les grains entiers sont présents dans le quinoa et le gruau et les céréales telles que totale.
Ration alimentaire quotidienne devrait inclure 2 tasses de fruits et 2 1/2 tasses de légumes, les viandes maigres et les volailles et faible ou les produits laitiers non gras. Les gras monoinsaturés devraient remplacer saturés et les gras trans. Les aliments riches en acides gras monoinsaturés comprennent le beurre d'arachide, l'huile d'olive et l'huile de canola. L'apport en sodium doit être limitée à moins de 2 300 mg par jour.
Boissons
L'alcool est un autre problème pour la neuropathie périphérique victime. L'alcool doit être limitée à un verre pour les femmes et deux pour les hommes quotidienne. Autres boissons prises pendant la journée doivent contenir de très petites quantités de sucres ajoutés ou édulcorants caloriques. Des exemples de boissons acceptables comprennent Sprite Zéro et Sierra Mist gratuit.